Accueil > New Stuff 2021 !!! > Maxime , Sydney 2017

Maxime , Sydney 2017

Témoignage

vendredi 7 mai 2021

Chers tous,

En tant qu’étudiant en droit, j’avais toujours voulu partir à l’étranger pour améliorer mon anglais, tant pour ma carrière professionnelle que pour ma vie personnelle.

Ainsi, à la fin de mes études, j’ai décidé de réaliser mon rêve et j’ai engagé le processus pour partir à l’étranger et améliorer mon anglais.

’ai contacté S for Study !

Simon Mitchell et Frédéric Vuillemot m’ont posé plusieurs questions sur ce que je voulais, où je voulais aller et m’ont donné quelques conseils.

J’avais envie d’aller au Royaume-Uni, mais Simon Mitchell et Frédéric Vuillemot ont suggéré que, en raison de la durée pour laquelle je voulais partir qui était supérieure à 6 mois, je pouvais aller en Australie, ce à quoi je n’avais jamais pensé.

L’idée a fait son chemin et j’ai donc décidé de vivre le « rêve australien », à 17 000 Kms de la France, de mes familles, de mes amis et de mes repères.

Dès le moment où j’ai pris ma décision, S for Study a tout fait pour simplifier au maximum mon départ. Ils m’ont aidé à demander mon visa, ils ont trouvé une école d’anglais et une famille d’accueil. Mon départ est on ne peut plus simple.

Le 20 janvier 2017, j’ai atterri à Sydney où je peux dire que la meilleure expérience de ma vie a commencé.

S for Study avait tout prévu :

  • Un chauffeur m’attendait à l’aéroport pour me déposer chez ma famille ;
  • Un email avec tous les détails dont j’avais besoin avait été envoyé quelques jours plus tôt pour commencer mes cours d’anglais dès le lundi de la semaine suivante.

Simon et Frédéric m’ont demandé des nouvelles d’Australie.

Je recommanderais sans aucune limite à l’un de mes amis l’expérience, l’assistance et l’aide de S for Study. Si je devais aller à l’étranger une nouvelle fois, je contacterais sana aucun doute S for Study pour obtenir des conseils.

Merci S for Study…

Maxime CAUTE